Agenda Google: NICETO TANGO

Histoire d’y voir clair dans le calendrier des événements tango de la région lausannoise, j’ai tout entré dans un Agenda Google. C’est trop cool!

Vu que je me suis dit qu’il était dommage de ne le faire que pour moi, j’ai créé un agenda public du nom de NICETO TANGO.

Chacun peut y accéder. Ce n’est pas si compliqué que ça, et il n’y a même pas besoin d’avoir un compte Gmail.

Je découvre presque en même temps que vous, alors j’espère que ça va marcher, que les explications que j’ai données sont claires, que les liens fonctionnent…

Mais ça me paraît un outil assez puissant…

Publicités

~ par jononline sur 30/07/2008.

3 Réponses to “Agenda Google: NICETO TANGO”

  1. Après, on peut gérer plusieurs calendriers à la fois. Par exemple, j’ai mon agenda privé, celui pour l’occupation de chalet que nous avons en copropriété, et celui du tango…
    En en attendant peut-être d’autres?

    Par ailleurs, je vous conseille Gmail très chaudement: j’adore! Espace de stockage quasi illimité, et présentation totalement différente des autres messageries.

    Autre fonctionnalité: le compte Google permet aussi de partager des documents de traitement de texte type Word, ou des tableurs type Excel, c’est très utile pour le travail d’équipe, mais là, je m’égare un peu sur un blog de tango…

  2. Si vous souhaitez avoir toutes les fonctionnalités de l’Agenda Google, vous pouvez vous créer un compte Google Calendar avec votre adresse email existante. Sur la page suisse francophone de Google, le calendrier se nomme « Agenda », vous le trouvez sous l’onglet « plus » en haut à gauche. Dans la version anglaise, il se nomme « Calendar. »

    Donc, une fois que vous avez créé votre compte Google, soit cliquez sur ce lien, soit cherchez « NICETO TANGO » dans les agendas publics, soit cherchez n’importe quel mot comme « stage », « milonga lausanne », etc.

    Cliquez ensuite sur l’icône pour ajouter ce calendrier à vos propres calendriers personnels.

  3. […] Vu que le mieux est l’ennemi du bien, et que la majorité des tangueros restent quand même dans leur région favorite (nous, les Suisses, on n’est pas très mobiles…), ce nouveau blog se concentre sur le tango généralement à Lausanne, “non sans exclure…” quelques exceptions à l’occasion. Il est complété par un Agenda Google. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :