D’autres agendas Tango pour Lausanne
Moi qui étais tout content de mettre à disposition mon agenda Google pour les événements tango à Lausanne, voilà qu’on m’apprend qu’il y a d’autres sites suisses qui permettent d’inscrire des événements sur une plateforme centrale.
Je vous les présente donc, pour que vous alliez les consulter, ou les mettre à jour si vous organisez des événements.
Calendrier Tango de Tangokalender
Ce site propose permet de filtrer les activités, soit sur Genève, soit sur le reste de la Suisse-Romande, de Lausanne à Bienne et de Neuchâtel au Valais en passant par Fribourg.
Dommage pour ceux qui souhaiteraient un affinage plus local, ce qui éviterait de disperser l’information.
Certaines milongas sont listées, comme le mardi soir à El Tango, le jeudi soir à Tangofolie, mais le site n’est plus totalement à jour: la Milonga du mercredi au Flon n’a plus lieu. Les événements ponctuels des week-ends ne sont pas indiqués, ou en tout cas pas dans le détail.
Avis aux organisateurs d’événements, donc! C’est l’occasion de dérouiller un peu son allemand de base…
Ce site propose un filtre plus précis par ville/canton de Suisse-Romande (Neuchâtel excepté), mais… Il n’est (presque) pas tenu à jour par les organisateurs lausannois.
De nouveau, avis aux intéressés. Et wir sprechen (ein bisschen zumindest) Deutsch.
Agenda Tango pour la Suisse-Romande
Ce site vise à être le plus exhaustif et le plus actuel possible sur les activités tango qui ont lieu en Suisse-Romande. Et il l’est!
[…] – sur l’inventaire très complet du tango en Suisse-Romande, tenu à jour par Luis – sur les autres calendriers de tango, mais qui ne sont pas forcément les mieux tenus à […]
Vision 2009: modeste contribution à la coordination des milongas lausannoises « NICETO TANGO said this on 29/12/2008 à 18:26 |
[…] sais, vous allez me dire que ça fait une plateforme de plus, après celles que j’avais inventoriées précédemment, ou ma tentative de créer une Google Map Suisse pour le tango (qui n’a pour l’instant […]
Know Tango « NICETO TANGO said this on 26/03/2009 à 13:04 |