Pulperia de Crear.ar, le samedi 6 décembre

Je ne sais pas si vous savez qu’il y a une association argentine à Lausanne, Crear.ar, dont je fais partie. Nous organisons quelques événements, et en plus de promouvoir les liens entre l’Argentine, les Argentins et Lausanne, la finalité est de soutenir 3 projets en Argentine, à Buenos Aires, Córdoba et Bariloche.

Le samedi soir 6 décembre, nous organisons une pulperia, une soirée de soutien sur le thème du tango. Nous avons invité vers 20h (horaire précis à confirmer) Eduardo Kohan et son saxophone tenor, qui vont nous raconter une petite histoire du tango.

Par la suite, nous organisons une mini-milonga d’une heure ou un peu plus, dans l’idée de rassembler des argentins pas forcément tangueros et des tangueros pas forcément argentins.

J’espère que vous serez tentés par cette soirée et que vous viendrez nombreux. Après, vous pouvez enchaîner à la Grande Milongazz qui a lieu au Zinema.

Publicités

~ par jononline sur 01/10/2008.

Une Réponse to “Pulperia de Crear.ar, le samedi 6 décembre”

  1. […] Lausanne lors de leurs visites en Europe, et potentiellement une soirée de temps en temps comme la Pulpería Tanguera de l’Association Crear.ar en décembre passé. Toutefois, en plus d’annoncer les dates […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :