Ernesto repart vers de nouvelles aventures

Voilà. Bientôt le moment pour Ernesto de continuer son périple en Europe. Je ne vais pas rajouter de la confiture en disant à quel point le stage de Lausanne était génial, merveilleux, transformant, rempli de son lot de révélations, comme tout le monde était content et en est reparti enchanté… Non, je ne ferai pas comme tout le monde.

Mais vous aurez compris, si vous êtes un habitué de mes écrits, que je les recommande chaudement, lui et sa vision du tango, et qu’à chaque stage, je me sens moins seul à le faire. Merci à tous ceux qui ont participé. Si vous avez eu du plaisir, moi j’en ai eu aussi à vous côtoyer de plus près. Je ne parlerai pas pour Ernesto mais je vous laisse deviner ses sentiments.

Si vous êtes du côté de Sévaz (je sais, ça doit être le commune la plus méconnue où Ernesto aura passé. C’est entre Payerne et Estavayer-le-Lac) mardi et mercredi, de Steyr, en Autriche le week-end prochain, Zurich en fin de mois, puis Parme, Pise et probablement Lerida (Lleida en catalan) – sait-on jamais! … Il arrive!

Personnellement, je suis très content du cours de chacarera qui a été donné. Nous avons dansé une chacarera endiablée à l’occasion de la 100ème de la Mozaïk, et oh surprise, beaucoup de gens se défendent très bien! Avis aux DJs: merci de renouveler lors des prochaines milongas!

Je vous tiendrai au courant de ses prochaines visites, et j’ai une surprise à vous annoncer prochainement ici même sur ce site.

Publicités

~ par jononline sur 17/11/2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :