Groupe Facebook « Lausanne & Vaud Tango »

Facebook. Certains adorent, d’autres n’aiment pas, d’autres encore ne voient aucune raison ni aucune utilité d’y être. Facebook fait même peur à certains… Et aide d’autres à gagner des élections.

C’est une jungle, et voilà que j’y mets mon grain de sel en créant un groupe de plus. J’ai constaté que chaque organisateur ou enseignant avait (ou non) son petit groupe pas forcément actif, avec quelques dizaines de membres. C’est pourquoi je lance un groupe susceptible de rassembler l’ensemble des tangueros vaudois, ainsi que toute personne de la région, qui serait intéressée par le tango argentin.

J’ai appelé ce groupe « Lausanne & Vaud Tango » et non « Niceto Tango », car je souhaitais vraiment que ce groupe soit neutre, ouvert à tous et rassemble l’éventail le plus large possible de Vaudois concernés par le sujet.

Mais, pourquoi utiliser Facebook alors que j’essaie plus ou moins de proposer la même chose via ce blog? Parce qu’on ne sait pas, avant d’avoir goûté, quelle sera la meilleure recette! Et peut-être même qu’au final, nous aurons deux plats différents…

Publicités

~ par jononline sur 02/01/2009.

2 Réponses to “Groupe Facebook « Lausanne & Vaud Tango »”

  1. […] pêchée sur le mur du tout nouveau Groupe Facebook “Lausanne & Vaud Tango”. Voici un article le présentant: nous en sommes pour l’instant à 26 membres, mais je suis sûr qu’il y a davantage de […]

  2. […] Ensuite, pour ceux qui aiment et qui sont inscrits, les Groupes Facebook. (Cliquez sur ce lien si vous êtes nostalgiques de la présentation des groupes selon […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :