Synthèse des derniers billets

J’ai écrit plusieurs billets récemment. Il paraît qu’il faut garder ses billets courts et percutants, pour ne pas fatiguer le lecteur, mais je n’en suis pas encore là.

Du coup, voici un billet qui résumé les dernières entrées de ce blog:

– Tout d’abord, Norma Gomez Tomasi vient donner un stage à Lausanne les 7 et 8 mars. Des cours privés seuls sont également possibles, du 5 au 10. J’espère vraiment avoir un minimum de 10 personnes (ou 5 couples) inscrits d’ici à la fin du mois de janvier. Contactez-moi rapidement si vous êtes intéressés. Il n’y a pas beaucoup d’occasions pour faire de la pub prochainement, alors aidez-moi par le bouche-à-oreille. Je suis convaincu que vous ne le regretterez pas…

– Ensuite, voici l’agenda du mois de janvier. Pascal m’a dit que la MilongazZ GrandE du 10 janvier était reportée, vous n’avez donc plus qu’à vous dédoubler ce samedi, pour la grande reprise du tango en 2009. A noter que la práctica de l’EPFL Architango ne reprend que le 11 janvier.

– Cette dernière info, je l’ai pêchée sur le mur du tout nouveau Groupe Facebook « Lausanne & Vaud Tango ». Voici un article le présentant: nous en sommes pour l’instant à 26 membres, mais je suis sûr qu’il y a davantage de tangueros à Lausanne que ça… Inscrivez-vous vite, pour en faire une communauté dynamique et donc régulièrement à jour de tout ce qui se passe!

– Vous trouverez également une autre contribution pour aider à coordonner la planification des événements tango à Lausanne, avec comme objectif une possibilité de milonga pour chaque week-end, dans le Canton de Vaud.

– Ensuite, voici un compte-rendu du Réveillon organisé par l’Association Tangofolie, et une petite réflexion sur la Rueda d’anniversaire à laquelle je n’ai pas échappé.

– Vous trouverez également quelques pages pour répondre à ceux qui ne dansent pas encore le tango et souhaiteraient commencer à le faire, et un essai de réponse à l’éternelle question « Avec Qui? »: quelques explications sur s’il faut un partenaire et comment le trouverN’hésitez pas à utiliser les commentaires de la page en question pour publier vos annonces ou consulter celles des autres, ou alors le mur du Groupe Facebook mentionné précédemment.

– Pour terminer, vous trouverez ici une apologie de la cortina, avec explication pour les non-initiés, et enfin, quelques éléments (positifs ou non) en rapport avec le cabeceo, l’invitation silencieuse, basée seulement sur le regard: j’espère qu’un jour prochain, une milonga sera organisée avec « invitation à inviter » de cette manière!

– Enfin, encore une fois, excellente année à tous!

Publicités

~ par jononline sur 04/01/2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :