Les incontournables de ce printemps: un avant-goût

Après l’agenda du mois de février à venir, voici un aperçu du programme du printemps à Lausanne et dans le Canton de Vaud. Histoire de vous mettre de l’eau à la bouche, et de réserver quelques dates dans vos petits carnets:

LA SUITE DU PROGRAMME

week-end du 7-8 mars. Ne ratez pas la venue de Norma Gomez Tomasi, pour une vision différente du tango, et une approche particulière pour limiter le formattage du tango de chacun, et travailler le ressenti. J’y reviendrai dans un prochain billet. Si vous n’êtes pas libres le week-end, ou même si vous êtes inscrits au stage, des cours privés sont aussi à disposition, environ du 5 au 10 mars. Expérimentez!

week-end du 28-29 mars. Stage de Más Alegría avec Alejandra Hobert et Adrian Veredice, et sa milonga saisonnière (cette fois, la Milonga Rouge, à Mézières dans un endroit surprise…) toujours dans une ambiance très sympathique. Davantage d’infos sur le site ou le blog.

week-end du 2-3 mai. Après le succès de l’automne passé, ils remettent ça pour notre plus grand plaisir. Mon petit doigt vous conseille de réserver également ce week-end… Ma chambre d’amis devrait être habitée par un invité de Buenos Aires, à qui il arrive de proposer des stages et cours privés de tango. Mais à qui est-ce que je peux bien être en train de faire référence? Bref, décalez d’une semaine cette petite fin de semaine sympa à l’étranger que vous étiez sur le point de réserver!

long week-end de Pentecôte (du 28 mai au 1er juin). LES Tangofolies, THE EVENT à ne pas manquer non plus. Pour organiser cette grosse bastringue, je vous laisse imaginer qu’il en faut, des volontaires, des petites mains. Alors, vu que rien n’est magique, si vous vous sentez l’âme de donner un peu de votre énergie, il y en a qui seront très contents.

Appétissant, non?

Publicités

~ par jononline sur 24/01/2009.

2 Réponses to “Les incontournables de ce printemps: un avant-goût”

  1. […] ENSUITE… […]

  2. Cher Jonathan, je voudrais, une fois de plus, te remercier pour ton initiative (réussie) de réunir autour d’une table tous les acteurs du tango à Lausanne. Bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :