Le stage de Norma s’approche

Dans moins d’un mois, Norma arrive à Lausanne. Davantage d’infos de présentation dans la colonne de droite: Prochains événements.

Elle arrivera le 4 ou le 5 mars, et restera jusqu’au 10. Il y a déjà assez d’inscriptions pour confirmer sa venue, et me permettre de dormir tranquillement. Toutefois, il reste des places, que ce soit pour les cours de groupe ou pour les leçons privées, et voici donc les dernières informations et quelques nouveautés…

– Le cours de groupe n’accueillera qu’entre 4 et 7 couples, et sera dédoublé si nécessaire. C’est pourquoi l’horaire 2 heures du samedi après-midi et du dimanche après-midi n’est pas encore fixé: il dépend du nombre de participants. Le prix est de 180.- pour le stage, qui inclut une heure de cours privé pour le couple. La bonne nouvelle, c’est qu’un rabais de 20.- sera accordé aux participants du dernier stage en novembre donné par Ernesto Carmona.

– Les cours privés durent une heure et coûtent 100.- pour un cours individuel, et 110.- par couple, auquel il faut ajouter 10.- de location de salle si celle-ci est payante. Encore une bonne nouvelle: un rabais de 50.- sera accordé pour un paquet de 3 heures, et 100.- pour un paquet de 5 heures. Pour plus d’une heure à la suite, si vous habitez dans la région de Lausanne-Riviera, le cours peut, dans la mesure du possible, avoir lieu chez vous.

J’attends vos inscriptions!

Publicités

~ par jononline sur 08/02/2009.

Une Réponse to “Le stage de Norma s’approche”

  1. […] encore plus personnalisée! Possibilité de prendre des cours privés hors stage également, rabais dès 3 cours. Des cours de folklore argentin peuvent également être organisés sur […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :