Que nous réserve l’agenda du tango lausannois pour mars?

Frottons, frottons… Oh, Agenda Google Niceto Tango, ouvrez-vous! Que nous reservez-vous à Lausanne pour le mois de mars 2009?

« Plein de choses, mes petits Aladdins tangueros!
—–
Jeudi 19 février: Milonga Electro de Tangofolie au Kadok Klub, Rue Saint-Martin 9, 5ème étage (à côté du restaurant Le Tucano) — c’est ce soir!
Samedi 21 février: Les excellents petits fours de Philippe, et sa sélection musicale, pour vous faire danser à la Mozaïk. Si vous avez décidé que ce soir-là vous ne danseriez que déguisés, alors il ne vous reste plus qu’à vous rendre à Fribourg pour leur annuelle Milonga de Carnaval!
—–
Samedi 28 février: Finalement, une soirée « 2 salles 2 ambiances » chez K’Danse aux Boveresses, avec la sélection de José qui officiera en tant que DJ. Une autre salle salsa est à disposition pour ceux qui aiment les cocktails! Ou alors… On dirait qu’il n’y a rien pour vous, les amis, ce week-end là… Faites un petit bonjour à vos voisins genevois ou fribourgeois, ou reposez-vous, car l’agenda du mois de mars s’annonce bien rempli!
—–
Du mercredi 4 au mardi 10 mars: Venue de Norma Gomez Tomasi est à Lausanne. Elle donnera un stage les 7 et 8 mars, avec une heure de privé incluse. L’organisateur a encore besoin de 2 ou 3 couples et ainsi le cours de groupe pourra être dédoublé, pour une attention encore plus personnalisée! Possibilité de prendre des cours privés hors stage également, rabais dès 3 cours. Des cours de folklore argentin peuvent également être organisés sur demande.

Samedi 7 mars: Milonga Mozaïk, avec Dietrich aux platines. Si vous avez décidé que ce week-end-là, vous vouliez voir d’autres têtes, genevoises, mais aussi venues d’un peu partout en Europe, et danser jusqu’à 5 heures du matin, alors c’est à Musaca qu’il faut aller! Du vendredi 6 au dimanche 8 mars, au Théâtre de la Parfumerie à Genève. (Oui, oui, c’est un théâtre mais on y danse.)
—–
Vendredi 13 mars: Le XIIIème Café Dominguez, ça ne s’invente pas! Comme d’habitude à La Croix-sur-Lutry, commençant par du classique, et flottant peu à peu, aux fil des heures nous amenant au petit matin, vers des musiques plus originales.
Samedi 14 mars: La Hot Tango Night de Tangofolie. Ne manquez pas l’orchestre lausannois Luna Negra!
—–
Vendredi 20 mars: TangOOz vous mijote quelque chose. Une petite milonga peut-être? Mystère, mystère… (En voici un petit.)
Samedi 21 mars: Ahhhh, enfin l’équinoxe, vive le printemps, les bourgeons, les fleurs bientôt, le soleil, la chaleur… Et la Milonga Mozaïk aux bons soins de Jorge.
—–
Samedi 28 mars: La Milonga Rouge de Más Alegría, avec le stage qui va avec. Donc, samedi et dimanche, des cours avec Alejandra et Adrián, et le samedi soir, une milonga où vous êtes attendus avec quelque chose de rouge sur vous.

Juste pour savoir (et se rassurer un peu), où seront les taureaux…? Et le lieu reste un mystère (le voici, le trrrrès gros mystère), un endroit « exceptionnel », une « surprise » (n’est-ce pas qu’il est gros?). Ça, c’est de la Stratégie marketing avec un grand S! »

Merci pour toutes ces infos!

Publicités

~ par jononline sur 19/02/2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :