Google Map pour le Tango à Buenos Aires
Je viens de me transformer en spécialiste Google Maps. Enfin, ce n’est pas si compliqué, n’hésitez pas à vous y lancer si vous y voyez une utilisation.
Je vous avais mentionné dans un billet précédent quelques adresses de milongas à Buenos Aires. Je les ai répertoriées dans une Google Map (on traduit comment?) que j’ai intitulée:
Where To Dance In Buenos Aires (Milongas and NOT TOO MUCH more)
Je ne suis pas géographe pour rien! Je me suis bien amusé, et c’est un peu un laboratoire, car j’espère que d’autres y contribueront: je vais la laisser en accès libre, pour que chacun puisse la modifier avec ses infos et ses bons tuyaux! Bonjour la gabegie ou bonjour l’organisation informelle?
Pour l’instant, je la laisse fermée aux modifications des autres utilisateurs: en effet, je n’ai pas encore trouvé comment créer une copie de secours de la Google Map au cas où quelqu’un effacerait toutes les données. Je vous tiendrai informée quand elle sera ouverte à tous.
L’idée sera surtout de répertorier les milongas et autres prácticas. Maintenant, si vous avez une découverte exceptionnelle en termes d’enseignant de tango, de restaurant, de magasin, de logement ou autre, une adresse qui vous tient particulièrement à coeur, vous pouvez aussi l’inclure. Mais l’idée est d’éviter que la carte devienne un fourre-tout de publicités diverses.
[…] un imprévu m’a donné un peu de temps libre et je me suis amusé un brin avec Google Maps. (J’ai cherché une traduction française, mais Carte Google ou Plan Google, c’est pas […]
Gros Défi: Une seule Google Map pour le Tango en Suisse « NICETO TANGO said this on 25/02/2009 à 21:10 |