L’Orquesta Típica Fernández Fierro joue à Berne le 21 avril!

Voici une information à ne pas manquer, qui s’ajoute au calendrier du mois d’avril!

UPDATE 8.04.09: Ils seront à Genève le lendemain! Avec 2 dates à disposition, aucune excuse pour les manquer!

Je viens d’apprendre, un peu par hasard, que l’Orquesta Típica Fernández Fierro jouait en Suisse le mardi 21 avril à 21 heures. J’avais eu la chance de les voir jouer à Buenos Aires, ils sont spectaculaires. Bon, le chat ne sera pas là… (Je blague.)

Ils jouent au Mühle Hunziken, à Rubigen dans la banlieue de Berne. Dans Google Maps, l’endroit a l’air perdu au milieu de la campagne, ça leur changera de Buenos Aires!

Ils sont définis dans le programme comme du « tango urbain », comme s’il existait du tango rural. Mais enfin, il faut admettre que ça colle assez avec leur style. Ils jouent des morceaux classiques, avec des instruments classiques, mais avec une énergie et un look de rockers. Ça déménage!

Bref, si vous voulez sentir un peu de Buenos Aires à seulement 122 kilomètres de Lausanne, pour le prix d’un billet jaune et un billet rouge et une grosse pièce. Seul petit bémol: je soupçonne que ce soit plutôt un concert, et qu’il n’y ait pas forcément de parquet ou d’espace pour danser. A suivre…

D’ailleurs, avis aux organisateurs, leurs dates prévues les 22 et 23 avril ont été annulées… Donc si vous avez les capacités d’organiser un événement de dernière minute, voici une occasion unique. Bon, après, il faut pouvoir assumer les cachets… Et je ne parle pas d’aspirine.

Oops, j’espère qu’après avoir fait un peu de pub, il me restera un billet!

Publicités

~ par jononline sur 19/03/2009.

3 Réponses to “L’Orquesta Típica Fernández Fierro joue à Berne le 21 avril!”

  1. […] 21 avril: Mardi soir – Incroyable mais vrai: L’Orquesta Típica Fernández Fierro joue dans la campagne bernoise à 21h! […]

  2. […] Tous à Genève pour voir et danser Fernández Fierro! Bravo à Claudio (et à ses “complices” s’il y en a) pour avoir saisi la balle au bond, suite à deux annulations de dernière minute en Italie, et organisé en très peu de temps la venue de l’Orquesta Típica Fernández Fierro à Genève le mercredi 22 avril à 20h45 au Club Alpin. C’est le lendemain de leur concert à Berne: vous trouverez davantage d’informations à leur sujet dans le billet qu…. […]

  3. […] l’Orquesta Típica Fernández Fierro, spécialement depuis Buenos Aires, respectivement à Berne et […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :