Stage d’Ernesto, dans un mois maintenant

Dans moins d’un mois arrive Ernesto Carmona pour une nouvelle visite à Lausanne. Il sera là comme d’habitude du jeudi au mardi, soit du 30 avril au 5 mai.

Comme d’habitude, je vous le recommande chaleureusement, avec une approche complémentaire à l’enseignement qui se fait régulièrement dans la région. Je vous laisse explorer le reste de ce site pour plus de détails, comme par exemple sur le format du stage et les prix (en très bref, 2 fois 2 heures de groupe et une heure de cours privé par couple pour 180 francs par personne). Essayez de vous inscrire par couple, mais si vous ne trouvez personne, que cela ne vous arrête pas, annoncez-vous et je suis sûr qu’on trouvera la meilleure solution.

J’ai un certain nombre de personnes qui se sont déclarées intéressées par le stage, ou par des cours privés. J’ai laissé un peu de flexibilité jusqu’à maintenant, mais arrive le moment où j’aurais besoin, d’ici au 15 avril, de confirmations définitives!

Vous savez comment me contacter: nicetotango chez gmail.com

Publicités

~ par jononline sur 31/03/2009.

Une Réponse to “Stage d’Ernesto, dans un mois maintenant”

  1. […] ne sont pas des ombres, mais des hommes! Pourtant, pour le stage d’Ernesto Carmona du week-end prochain, j’ai quelques ombres que j’aimerais remplacer par des hombres (donc des hommes, si […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :