Tous à Genève pour voir et danser Fernández Fierro!

Bravo à Claudio (et à ses « complices » s’il y en a) pour avoir saisi la balle au bond, suite à deux annulations de dernière minute en Italie, et organisé en très peu de temps la venue de l’Orquesta Típica Fernández Fierro à Genève le mercredi 22 avril à 20h45 au Club Alpin. C’est le lendemain de leur concert à Berne: vous trouverez davantage d’informations à leur sujet dans le billet que j’ai rédigé pour présenter cet événement.

Profitez de cette occasion unique car souvent, sans que je sache pourquoi, il est souvent pas possible de danser à leurs concerts. Cette fois, dès 22 heures, ce sera officiellement une milonga! Attention, le nombre de places est limité à 200, les prix sont très corrects (grand orchestre, grand cachet…), alors sautez sur l’occasion et réservez votre place, je crois que ce sera indispensable. Davantage d’infos avec l’Agenda du tango en Suisse-Romande.

J’ai eu la chance de les voir, alors… Déplacez-vous, la piste de danse sera sûrement très encombrée mais ne vous plaignez pas, c’est pas souvent qu’on peut entendre, et encore moins souvent qu’on peut danser sur de tels orchestres. Ce sera comme lors de certaines soirées à Buenos Aires, bien compact!

J’espère que le Club Alpin sera plein à ras bord, pour donner raison à Claudio d’avoir pris cette initiative, et prouver qu’il y a le bassin nécessaire de tangueros et autres aficionados pour que les grands orchestres argentins s’arrêtent et reviennent en Suisse-Romande lors de leurs tournées européennes, même si leurs dates ne coïncident pas avec un festival.

Quant à moi, j’enrage, car cette date tombe au milieu de mes vacances: je serai un peu plus au sud, là où auraient eu lieu les concerts de Fernandez Fierro s’ils n’avaient pas été annulés! Enfin, que le petit malheur des uns fasse le grand bonheur des autres…

Profitez bien de la soirée.

P.S. Que cela ne vous effraie pas, mais ils sont vraiment assez déjantés: avez-vous déjà vu un clip pareil pour du tango?

🙂

Publicités

~ par jononline sur 08/04/2009.

4 Réponses to “Tous à Genève pour voir et danser Fernández Fierro!”

  1. […] Fernández Fierro joue dans la campagne bernoise à 21h! Mercredi soir – Encore plus incroyable: Ils seront ensuite à Genève, dès 20h45. A NE PAS MANQUER! […]

  2. […] 8.04.09: Ils seront à Genève le lendemain! Vous trouverez bien une des 2 dates qui vous […]

  3. […] – Les 21 et 22 avril, ne manquez pas l’Orquesta Típica Fernández Fierro, spécialement depuis Buenos Aires, respectivement à Berne et Genève. […]

  4. […] nous faire respirer – et écouter – et danser – les bons airs de Buenos Aires. Après nous avoir offert ce printemps l’Orquesta Típica Fernández Fierro, voilà qu’il remet ça, et plutôt 2 fois […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :