Tango à Pâques: lapin, oeufs, ou saisissez là Bâle au bond?
Petite mise à jour supplémentaire, rapide légère et concise, concernant l’agenda de cette fin de mois d’avril:
– Pas de tango à Lausanne durant le week-end de Pâques, mis à part Architango le dimanche en début de soirée. Donc entre l’ingestion du lapin en chocolat et la chasse aux oeufs, tous à Bâle pour le festival Oster Tango ou à Genève samedi pour milongueer et écouter Caracol.
– Le 18 avril, les 3 ans d’Architango à l’EPFL, en pyjama (ou autre habit de nuit, oui, oui…) SVP!
– Les 21 et 22 avril, ne manquez pas l’Orquesta Típica Fernández Fierro, spécialement depuis Buenos Aires, respectivement à Berne et Genève.
– Le 26 avril, le Café Dominguez à La Croix-sur-Lutry que tout le monde connaît.
– Les 2 et 3 mai, il reste des places pour le stage d’Ernesto Carmona. Que les homme seuls n’hésitent pas à s’annoncer! Et quelques couples en plus. J’aimerais bien pouvoir procéder à la planification des cours privés rapidement, alors j’ai besoin de savoir « who’s in » et « who’s not in. » Je fais de mon mieux pour laisser les inscriptions ouvertes jusqu’à la dernière minute, donc merci à ceux qui le peuvent de jouer le jeu et me confirmer leur présence dès que c’est possible. En plus, droit au milieu du week-end le samedi soir, il y a la super milonga « Passions » à l’Audiorama de Territet – à côté de Montreux – avec orchestre live.
Voilà, attention, pas d’indigestion!
P.S. Je me relis et je vois que j’ai commencé mon billet par « concis »… M’enfin! Comme dirait l’autre.
[…] Pour finir, voici quelques rappels concernant l’agenda des prochains jours. […]
Merci à Más Alegría « NICETO TANGO said this on 10/04/2009 à 03:41 |