A ne pas manquer du côté du bout du lac
Claudio se démène en cette année 2009 pour nous faire respirer – et écouter – et danser – les bons airs de Buenos Aires. Après nous avoir offert ce printemps l’Orquesta Típica Fernández Fierro, voilà qu’il remet ça, et plutôt 2 fois qu’une!
Visez plutôt:
Vendredi 18 septembre (c’est donc cette semaine), Demoliendo Tangos est à l’honneur, à l’occasion de leurs 10ans. Un tango alternatif proposé par le duo Mizrahi-Longhi, à ne pas manquer!
L’entrée coûte 20 francs, les portes de la Salle St-Germain, au 1er étage du Club Alpin, ouvrent à 21 heures et le concert se déroulera de 22 à 23 heures. (Oui, il y a des voisins à soigner…). La milonga continue encore après le concert.
Agendez aussi le samedi 17 octobre. Cette fois, ce sont les 12 musiciens de l’orchestre porteño Ciudad Baigón qui nous sont proposés.
L’entrée à cette milonga coûte 40 francs, et la réservation est conseillée.
Vu que j’ai l’occasion de mentionner des événements genevois exceptionnels, j’en profite pour rappeler qu’à fin novembre a lieu au Théâtre (on y danse aussi) de la Parfumerie à Genève, le « Week-End Musaca« , avec des milongas vendredi 27 et samedi 28 novembre jusqu’à tard dans la nuit. En plus, des milongas gratuites sont proposées samedi 28 et dimanche 29 dans l’après-midi, de 15 à 18 heures.
Ce mini-festival pluriannuel, dont c’est la 8ème édition, commence (c’est un pléonasme) à être connu au delà du jet d’eau et des frontières, rassemblant des danseurs venus d’un peu partout, grâce à l’hospitalité des genevois, qui accueillent chez eux les visiteurs, dans la mesure du possible.
Je vous souhaite de beaux tangos.
[…] 38__________ vendredi 18 septembre UPDATE: Demoliendo Tangos à Genève au Club Alpin!!! samedi 19 septembre -Milonga Noche Total del Tango à Allaman, organisé par Más […]
Septembre, c’est tout bientôt « NICETO TANGO said this on 19/10/2009 à 21:39 |