Dommage, un stage de perdu…

… 10 de retrouvés?

Le week-end dernier a eu lieu le stage avec Norma Gomez Tomasi. Enfin, aurait dû avoir lieu. Malheureusement, il n’y avait pas assez d’inscrits, alors que paradoxalement la demande en cours privés était complète.

Ma fois, tant pis, mais quand je me souviens du stage de l’an passé, et de la super ambiance du cours de groupe, je suis bien déçu, tout comme ceux qui s’étaient ré-inscrits pour cette année. On a perdu un stage.

Il m’arrive d’entendre des gens qui participent à des stages avec 12 ou 15 couples et qui se plaignent du peu d’attention qu’offrent les maestros (sans leur jeter la pierre, bien sûr), et qui ensuite disent que pour progresser, il n’y a que les cours privés qui valent la peine. Oui, les cours privés ont une valeur ajoutée claire, mais un cours de groupe de 4 heures avec en général pas plus de 6 couples offre aussi une très bonne attention personnalisée.

Norma vient en Europe deux fois par an. La prochaine fois, c’est en août ou septembre, une période bien chargée dans le monde du tango lausannois, avec Estación Tango, la Noche Total… Bref, à moins d’avoir une avalanche de demande, je n’organiserai rien sur cette période, et me contenterai de la réinviter l’an prochain à la même époque. En espérant vraiment que le stage puisse avoir lieu, car vraiment, ce sont des moments géniaux qui se perdent.

Ma prochaine actualité, c’est le stage d’Ernesto le dernier week-end de mai. Il arrivera vers le mercredi 26 mai (le lendemain du bicentenaire de la République Argentine!) et restera jusqu’au 1er juin environ. J’ai déjà quelques inscrits, mais s’il vous plaît, tous les autres qui sont intéressés, merci de vous manifester au plus vite pour me faciliter ma tâche d’organisateur.

Publicités

~ par jononline sur 03/03/2010.

Une Réponse to “Dommage, un stage de perdu…”

  1. […] ne peux que vous encourager à participer à cet événement. Vu que malheureusement, celui de l’an dernier n’a pas eu lieu, je n’ai que l’expérience du stage d’il y a deux ans, qui m’avait vraiment […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :