En octobre, impossible de rester sobre (de tango bien sûr)

Les mois passent, et je n’ai toujours pas l’occasion de remettre fréquemment les pieds sur les pistes… Mais je reviendrai, l’an prochain probablement…

Je continue tant bien que mal à vous tenir (brièvement) informés des événements tango en octobre 2010 dans la région lausannoise. Vous me pardonnerez si je suis incomplet, irez regarder l’agenda Google Niceto Tango, et si vous êtes au courant d’une info qui manque ici, n’hésitez pas à y rajouter un commentaire. C’est comme ça que ça marche le mieux les blogs: PAR-TI-CI-PA-TIFS!

Donc:
Samedi 2 octobre (désolé, j’ai du retard…. SOR-RY), Milonga Surprise à la Maison des Pressoirs à Lonay, pour l’anniversaire de 2 joyeux lurons, avec le duo Ray-Medina & Sara Oswald

Samedi 9 octobre, Milonga Hot Tango Night de Tangofolie à Aubonne. (SVP Je recherche quelqu’un qui pourrait mettre à jour les informations de Tangofolie dans l’agenda Niceto Tango…)

Samedi 16 octobre, Milonga Mozaïk au Flon

Samedi 23 octobre, Milonga Mozaïk au Flon

UPDATE: Vendredi 29 octobre, Milonga Café Dominguez à La Croix-sur-Lutry (sorry, je me suis emmêlé les pinceaux avec l’annulation du mois dernier… disculpa)
Samedi 30 octobre, Milonga de Cenicienta organisée par Tango Libre à Chailly, durant le week-end de l’Academia de Leo et Eugenia.

Rappel: les 13 et 14 novembre, Ernesto Carmona revient à Lausanne. Le stage a lieu dans les locaux d’Eric Danse à Bussigny. Ne tardez plus pour vous inscrire! Et pour ceux qui le connaissent déjà, merci de faire le bouche à oreille…

Publicités

~ par jononline sur 03/10/2010.

2 Réponses to “En octobre, impossible de rester sobre (de tango bien sûr)”

  1. 30 octobre 2010, salle du Cercle Italien a Lausanne, de 10h00 a 12h00, Malina offre un atelier de tango et analyse transactionnelle: ‘Je vais vous proposer, sur la musique du tango, des moyens de rencontre avec soi meme et avec les autres par des pas de danse. Nous allons aussi explorer nos experiences faites en utilisant des conceptes d’analyse transactionelle que vous connaissez peut-etre ou que vous decouvrirez sur place. L’objectif de l’atelier est de vous faire decouvrir deux mondes qui vont merveilleusement ensemble, l’un du corps, l’autre de la pensee – et simplement de vous mettre a disposition un espace amical et bienveillant pour vous sentir en connexion avec vous-meme et les autres.’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :