2 Agendas Tango dès maintenant: pour Danser! et pour prendre des Cours!

Bonjour à tous et bonne année!

Je me fais plus rare mais le tango est toujours là en moi. Merci à Boris pour son organisation et la belle soirée du Tango Club En Tus Brazos dans la grande salle de Renens.

A cette occasion, on m’a demandé s’il était possible d’ajouter aussi des cours à l’agenda Niceto Tango, tout en étant conscient qu’ainsi, il risquait de perdre une de ces qualités, à savoir présenter juste les informations essentielles des milongas et stages de tango dans le canton.

Ni une ni deux, après une très courte période de gestation, je suis très heureux de vous annoncer la naissance du petit frère de l’agenda Niceto Tango. L’agenda original est par la même occasion rebaptisé Niceto Tango – Danser! et le petit dernier s’appelle donc Niceto Tango – Cours!

Niceto Tango – Danser! recense toutes les milongas, les prácticas et les événements irréguliers tels les stages avec professeurs invités, les concerts de tango, etc. Il est mis à jour par les organisateurs d’événements de tango de Lausanne et du Canton de Vaud.

Niceto Tango – Cours! recense tous les cours donnés par les enseignants et les écoles de tango argentin de Lausanne et du Canton de Vaud. Cet agenda vient d’être lancé aujourd’hui. Il lui faudra donc quelques semaines pour qu’il se complète progressivement.

En vous souhaitant d’excellentes milongas, et des cours de qualité, je vous remercie de votre fidélité sur ce blog.

Publicités

~ par jononline sur 01/01/2013.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :